MLS : Le premier but de Lampard avec New York City (VIDEO)

Voir le site Téléfoot

Premier but de Lampard en MLS avec New York City
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-09-17T14:00:44.963Z, mis à jour 2015-09-17T14:00:44.963Z

Arrivé cet été en Major League Soccer, Frank Lampard a inscrit cette nuit son premier but avec New York City dans le championnat nord-américain. Découvrez ce but en vidéo.

A 37 ans, Frank Lampard continue de régaler. L'ancien joueur de Chelsea et de Manchester City a inscrit son premier but avec New York City la nuit dernière contre Toronto (victoire 2-0).

Pirlo au départ de l'action

C'est à la 20e minute de la rencontre que Frank Lampard a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs au terme d'une action rondement menée. Au départ de l'action, Andrea Pirlo lançait en profondeur R.J. Allen. Le latéral droit du club new-yorkais parvenait à remettre la balle en retrait pour trouver Lampard dont la frappe faisait mouche.

Après la rencontre, Frank Lampard était bien évidemment aux anges : "Je me sens de mieux en mieux et j'espère marquer encore de nombreux buts. Pour moi et pour le club, il était important de gagner".

Avec cette victoire contre Toronto, New York City reste dans la course pour les playoffs. Le club occupe la 8e place de la Conférence Est avec 31 points, à un point de l'Impact Montréal qui occupe la sixième et dernière place qualificative pour les playoffs.

[BONUS] Les 3 plus beaux buts de Lampard avec Chelsea