MLS : Thierry Henry dit au revoir aux New York Red Bulls

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-12-01T14:33:00.000Z, mis à jour 2014-12-01T14:47:38.000Z

Thierry Henry ne disputera pas la grande finale de la MLS avec les New York Red Bulls. Et l'attaquant français a donc fait ses adieux au club, via son profil Facebook.

Après l'élimination dans la nuit de samedi à dimanche contre la Nouvelle-Angleterre en finale de Conférence, New York et Thierry Henry ont une fois de plus loupé le coche et ne disputeront pas la grande finale de la MLS. L'attaquant français a donc joué son dernier match sous les couleurs des Red Bulls à cette occasion et a posté sur compte Facebook un message d'adieu.

Henry fait ses adieux
Dans ce message, Thierry Henry dit au revoir et remercie toutes les personnes qui ont compté dans son aventure américaine. Il exprime son immense joie d'avoir vécu ces quatre ans et demi en MLS et cite les membres du staff, l'équipe dirigeante du club, le propriétaire, avant de s'adresser aux fans des Red Bulls qui ont supporté l'équipe « qu'il pleuve ou qu'il neige ».

Quid de sa fin de carrière ?
Thierry Henry a donc confirmé ce que tout le monde savait déjà : il s'agissait de sa dernière année à New York et en MLS. Mais quid de sa carrière ? A la fin de son message, le Français indique qu'il va désormais prendre quelques semaines pour réfléchir et décider du nouveau chapitre à donner à sa carrière.

Il ne s'agissait donc peut-être pas du dernier match de Thierry Henry, 37 ans...


Publication by Thierry Henry.