Real Madrid - Modric : fin du rêve pour l'Inter Milan

Voir le site Téléfoot

l inter milan reve de luka modric et discute avec ses agents
Par Vincent Guillot|Ecrit pour TF1|2018-08-17T13:17:55.184Z, mis à jour 2018-08-17T14:47:33.575Z

L'inter Milan devrait savoir aujourd'hui si son rêve de voir venir Luka Modric peut se réaliser. Mais le suspens est maigre, tous les signaux font état d'un refus ferme du Real de céder son joueur.




Le feuilleton aura duré un bon mois, et quoiqu'il arrive il prendra fin ce vendredi 17 août. En effet à 18 h le marché des transferts italiens sera fermé et l'Inter Milan ne pourra plus recruter. Une réunion dite de la dernière chance se serait tenue ces dernières heures entre les dirigeants des deux clubs selon Sky Sports. Et l’issue ne fait guère plus beaucoup de suspens.

Fiorentino Perez l’a dit et répété : il ne désire pas céder le meilleur joueur de la dernière coupe du monde, alors le Real a déjà dû laisser partir Cristiano Ronaldo. De plus, la première sortie officielle des merengue en super coupe d’Europe qui s’est soldée par une défaite 4-2 face à l’Atletico Madrid, n’est pas pour inciter le club à céder son joyau. Et au pire des cas, la clause de départ du joueur à 300 millions d’euros, imposerait aux intéristes de mettre sur la table une somme qu’ils n’ont pas forcément en caisse.

Le joueur envoie un signe sur Instagram

Mais le signal le plus important de la fin du rêve milanais est venu de Luka Modric. Dans un premier temps déjà, le joueur n’a jamais été au clash frontal. Et surtout, sur son compte Instagram le meneur croate  a posté un message conclu par le hashtag traditionnel : Hala Madrid ! Un message qui ne traduit pas franchement une envie de départ.

Ce soir, à 19 h, le clap de fin sur le feuilleton Modric sera donné.