Dans l'actualité récente

Mogi Mirim : Rivaldo et son fils marquent au cours du même match !

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-07-15T14:32:39.658Z, mis à jour 2015-07-15T14:35:32.736Z

Une semaine après avoir fait son retour sur les terrains, Rivaldo a marqué. Encore plus insolite, son fils, Rivaldinho, a inscrit un but lors de la même rencontre.

Le talent n’a pas d’âge. Il y a quelques semaines, Rivaldo, 43 ans, avait surpris son monde en annonçant vouloir rejouer au football. Début juillet, il avait disputé la quasi-totalité d’un match de seconde division brésilienne. Mardi, il a marqué. Au cours du même match, son fils a également fait trembler les filets. Découvrez ces buts en vidéo sur le site de Talksport, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► RIVALDO ET RIVALDINHO MARQUENT AU COURS DU MEME MATCH (VIDEO)

Rivaldo et Rivaldinho buteurs

Mardi, face à Macae, en deuxième division brésilienne, Rivaldinho, le fils de Rivaldo était aligné d’entrée. Sur un service de son père, le Brésilien a inscrit un but. Quelques instants plus tard, il provoque un penalty. Rivaldo le tire et marque. A 43 ans, il rentre dans l’histoire de Mogi Mirim, le club qu’il préside.


Le Ballon d’Or® 1999 a joué 50 minutes et a ensuite été remplacé. Il a également été impliqué sur le troisième but de son équipe. Le club de Rivaldo s’est finalement imposé 3-1 et cède la dernière place de la deuxième division du championnat brésilien à Ceara.



Le football, une histoire de père et de fils

Rivaldinho n’est pas le premier fils d’un footballeur célèbre. Marcus Thuram, le fils de Lilian, joue actuellement à Sochaux. A Marseille, Jordan et Ayew, les fils d’Abedi Pelé ont joué quelques saisons. Plus tôt, Youri Djorkaeff, le fils de Jean, avait remporté la Coupe du Monde avec l’Equipe de France, en 1998.

Les enfants de Zinedine Zidane font leur classe au Real Madrid. Son fils, Luca, avait brillé lors de l'Euro U17.