Monaco – Fenerbahçe : suivez le match en direct

Voir le site Téléfoot

Falcao - As Monaco
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2016-08-02T22:09:48.473Z, mis à jour 2016-08-03T08:57:23.929Z

Mercredi soir en match retour du troisième tour préliminaire de la Ligue des champions, l’AS Monaco reçoit Fenerbahçe au Stade Louis II. Une rencontre à suivre en direct à partir de 20h45.

A l’aller, les Monégasques ont déçu en s’inclinant logiquement 2-1 en Turquie. Mais ce score leur permet d’espérer un retournement de situation ce mercredi à domicile. L’ASM semble avoir les moyens de se qualifier. Suivez cette rencontre en direct et en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :

MONACO – FENERBAHCE EN DIRECT<o:p></o:p>

Une élimination dès le troisième tour préliminaire de la Ligue des champions constituerait déjà le premier gros échec de la saison monégasque. Les joueurs de Leonardo Jardim ont la pression.

Le retour de Subasic

Les chances de qualification de Monaco sont d’autant plus fortes que l’équipe française récupère son gardien titulaire Danijel Subasic. L’international croate n’avait pas pu participer au match aller en raison d’une blessure contractée à l’Euro. Mais le numéro un a-t-il retrouvé son meilleur niveau ?

Falcao doit confirmer

Lors de la défaite en Turquie, l’une des rares satisfactions monégasques fut la forme affichée par Radamel Falcao. Le Colombien a inscrit un but et semble retrouver les qualités qui avaient fait de lui l’un des meilleurs attaquants du monde.

Tout mieux faire

Si Monaco veut passer, il faudra surtout faire mieux qu’au match aller dans tous les compartiments du jeu. La défense notamment, avait beaucoup inquiété en Turquie. A Leonardo Jardim de trouver les solutions pour remettre son équipe à l’endroit.

Les compos probables :

Monaco : Subasic - Sidibé, Raggi, Jemerson, Mendy - Dirar, Fabinho, Bakayoko, Lemar - Germain, Falcao.

Fenerbahçe : Fabiano - Skrtel, Kjaer, Neustadter - Van der Wiel, Topal, Tufan, Uçan, Kaldirim - Fernandao, Emenike.


Le coup d’envoi du match Monaco – Fenerbahçe sera donné mercredi à 20h45 au Stade Louis II.