Dans l'actualité récente

VIDEO Monaco-Juventus Turin : l'expérience a parlé

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-04-22T22:24:00.000Z, mis à jour 2015-04-23T09:02:36.000Z

L'AS Monaco n'est pas passée loin de se qualifier lors du quart de finale retour de la Ligue des champions joué mercredi soir. Mais la Juventus Turin a fait parler sa maîtrise défensive pour tenir le 0-0 qu'elle était venue chercher.

Après avoir sorti Arsenal au tour précédent, Monaco était en quête d'un nouvel exploit mercredi soir contre la Juventus. La défaite 1-0 à Turin au match aller permettait aux joueurs de Leonardo Jardim d'espérer un retournement de situation au stade Louis II. Surtout que les Italiens étaient toujours privés de Paul Pogba et n'avaient pas spécialement impressionné lors du premier affrontement. Mais la Juve a montré une grande solidité et une grosse maturité pour tenir le 0-0. Retrouvez le résumé vidéo de cette rencontre en cliquant sur le lien ci-dessous :

>>> MONACO-JUVENTUS TURIN : LE RESUME VIDEO

Monaco n'a pas marqué
L'objectif était simple pour Monaco : marquer. Marquer et l'emporter par deux buts d'écart. Malheureusement pour les Monégasques, qui ont pris ce match par le bon bout en exerçant une grosse pression sur la Juventus, ils sont tombés sur une équipe remarquablement organisée, avec des joueurs d'expérience. Les Italiens ont au final obtenu ce qu'ils étaient venus chercher, le 0-0.

Le retour de la Vieille Dame ?
Pour La Juventus Turin, à nouveau dominatrice en Italie depuis trois saisons, souhaite confirmer ce renouveau sur la scène européenne. En s'invitant à la table des demi-finales de la Ligue des champions, la Vieille Dame envoie un message fort. Toutefois, l'équipe péimontaise paraît encore évoluer un ton en-dessous des trois autres demi-finalistes que sont le Real Madrid, le Bayern Munich et le FC Barcelone.

Le tirage au sort des demi-finales de la Ligue des champions aura lieu le vendredi 24 avril. Un évènement à suivre en direct sur Telefoot.fr.