Monaco : Kylian Mbappé s'offre un nouveau record

monaco-kylian-mbappe-s-offre-un-nouveau-record-8043385
En inscrivant l'un des deux buts monégasques face à Lyon dimanche (2-1), Kylian Mbappé est devenu le plus jeune joueur des 5 grands championnats européens à atteindre la barre des 14 buts au 21ème siècle.

Ce que fait Kylian Mbappé n'a encore jamais été vu depuis le début des années 2000. La pépite monégasque s'est une nouvelle fois illustrée dimanche face à Lyon en inscrivant l'un des deux buts de


Monaco va "tout faire" pour le garder

Auteur de 23 buts toutes compétitions cette saison, dont 5 en Ligue des champions, Mbappé attire les projecteurs de l'Europe entière sur lui. Monaco aura du mal à le retenir cet été mais Vadim Vasilyev, le vice-président de l'AS Monaco, a expliqué à Téléfoot dimanche qu'il comptait "tout faire" pour le conserver, au même titre que Thomas Lemar et Bernardo Silva. Quoi qu'il arrive cet été, le natif de Bondy en région parisienne est déterminé à aider son équipe jusqu'à la fin de la saison pour aller chercher le titre de champion de France. Il lui reste encore un peu de temps pour faire tomber d'autres records d'ici à la fin de l'exercice 2016/2017.

News associées