Dans l'actualité récente

Mondial 2010 : Larissa Riquelme nue

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Julien LECORNU|Ecrit pour TF1|2010-07-07T13:43:00.000Z, mis à jour 2010-07-07T13:43:00.000Z

Larissa Riquelme, la plus célèbre des supportrices paraguayennes, avait promis de poser nue en cas de victoire finale de l'équipe du Paraguay. Elle affirmait ensuite qu'elle se dénuderait malgré la défaite, en l'honneur de la sélection bleue blanche rouge. Promesse tenue.

Retour sur la touche sexy de cette Coupe du Monde.


Elle l'a fait
Elle avait promis de se mettre entièrement nue : elle a tenu sa promesse. En effet, on peut apercevoir Larissa Riquelme dans le plus simple appareil aujourd'hui à la Une du quotidien paraguayen El Diario Popular. Personne ne s'en plaindra, surtout pas le journal qui risque bien d'exploser son record de vente avec de telles photos.



Larissa Riquelme


Hasard ou plan bien orchestré ?
Coïncidence ou « manipulation », dans tous les cas, Larissa Riquelme aura fait parler d'elle durant ce Mondial simplement en suivant les matchs de son équipe nationale, le Paraguay. Vêtue d'un haut moulant, décolleté, laissant entrevoir son portable niché dans sa poitrine, Larissa Riquelme a enflammé de nombreux supporters.


Ce mannequin de profession aux formes généreuses aura bel et bien créé le buzz dans ce Mondial 2010. De quoi (re)lancer sa carrière ?