Mondial 2010 : Paul le poulpe fait de la publicité

Voir le site Téléfoot

Paul Poulpe
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-07-15T12:48:00.000Z, mis à jour 2010-07-15T12:48:00.000Z

Le désormais célèbre Paul le poule, pronostiqueur reconnu depuis son sans faute à la Coupe du Monde 2010, accède au rang de " star ". Il pose en effet sur une affiche publicitaire d'une célèbre marque de soda.

Paul le poule passe du statut de révélation du Mondial à celui de nouvelle star de la publicité ?


Le fabuleux destin de Paul le poulpe
Paul le poule est devenu en l'espace d'un mois, une véritable star mondiale : adorés par certains, détestés par d'autres, telle est la rançon de la gloire. Après avoir réussi à pronostiquer les résultats de la Coupe du Monde, Paul le poulpe se lance dans la publicité ! Vous ne rêvez pas, l'animal aux tentacules apparaitra bientôt sur des affiches publicitaires pour une célèbre marque de soda. C'est son propriétaire qui risque d'être content.


Un animal aux prédictions étonnantes
Paul le poulpe a tout simplement réussi 100% de ses pronostics en réussissant à trouver les résultats allemands en match de poule, en 8eme de finale, en ¼, et concernant le match pour la 3eme place contre l'Uruguay. Il a aussi pronostiqué la victoire espagnole en finale, sans trembler, alors qu'il ne prédisait jusqu'alors que les matchs de la sélection allemande.


Bookmaker, star de la publicité, quelles surprises Paul le poulpe nous réserve t-il encore ?