Mondial-2018 : Ronaldo puissance 4

Mondial-2018 : Ronaldo puissance 4
Ronaldo, auteur de son premier quadruplé en sélection, a relancé le Portugal, vainqueur d'Andorre (6-0), dans le groupe B. La Belgique (groupe H) face à la Bosnie-Herzégovine (4-0) et les Pays-Bas, futurs adversaires des Bleus dans le groupe A, face à la Biélorussie (4-1), ont fait un plein de confiance nécessaire.

La deuxième journée des qualifications au Mondial-2018 n'a pas accouché de réelles surprises. Elle a seulement confirmé que CR7 était un buteur-né.

Euro 2016 : le Portugal a fêté son titre comme il se doit à la maison

Les Pays-Bas sont à prendre au sérieux

Dans le groupe A, celui de la France, pas de surprise au programme puisque les Pays-Bas et la Suède, les deux autres favoris, l'ont emporté rejoignant ainsi les Bleus à la première place avec 4 points. Les Oranje, futurs adversaires de la bande à Deschamps (ce lundi 20h45 à Amsterdam), confirment qu'ils sont sur la voie de la rédemption après avoir touché le fond ces derniers mois (pas qualifiés pour le dernier Euro). Efficaces, au contraire de leur première sortie en Suède (1-1), ils ont pris facilement la mesure de la Biélorussie (4-1). La Suède, adversaire des Bleus le 11 novembre prochain, s'est, elle, contentée du service minimum au Luxembourg (0-1, but de Lustig à la 58e).

News associées