Montpellier - Giroud : " Les clubs anglais me font rêver "

Montpellier - Giroud : " Les clubs anglais me font rêver "
Montpellier, l'équipe de France, la course au titre, l'Euro, le mercato à venir... Olivier Giroud s'est confié dans l'émission Téléfoot, avouant notamment son amour pour les clubs anglais.

Olivier Giroud réussit une grande saison avec Montpellier et sa participation à l'Euro semble quasiment acquise. L'attaquant évoque pour Téléfoot sa fin de saison et un avenir pourquoi pas anglais...


« On va être champion de France »

Pour sa fin de saison avec Montpellier, Olivier Giroud montre une confiance sans faille : « On a notre destin entre nos mains. On va être champion de France. » Même l'affaire Belhanda ne le perturbe pas plus que ça : « Belhanda reconnaît qu'il a commis une erreur. Je ne lui en tiens pas rigueur. »




L'Euro en ligne de mire

Après le championnat et la course au titre, Olivier Giroud compte bien participer à l'Euro 2012 avec les Bleus : « Compte tenu de ma saison, ce serait une énorme désillusion de ne pas être retenu en équipe de France. » Le 15 mai, l'attaquant montpelliérain devrait au moins faire partie des présélectionnés par Laurent Blanc, qui l'imagine déjà associé à Karim Benzema...


« Les clubs anglais me font rêver »

Concernant son avenir, Olivier Giroud refuse de clamer une quelconque envie de départ, assurant qu'il pourrait jouer la Ligue des champions la saison prochaine avec Montpellier. Mais l'avant-centre avoue tout de même : « Les clubs anglais me font rêver, ce championnat me fait rêver... » Il précise également : « L'argent n'est pas une motivation dans ma carrière. Je fais des choix stratégiques d'un point de vue sportif. »

Olivier Giroud a de nombreux objectifs à atteindre en cette fin de saison, avant de penser à son avenir...

News associées