Dans l'actualité récente

Morgan Schneiderlin : découvrez avec qui il est en couple

Voir le site Téléfoot

error
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2015-08-09T10:39:18.486Z, mis à jour 2015-08-09T10:39:20.138Z

Heureux sportivement à Manchester United, Morgan Schneiderlin l'est également dans la vie. En effet, il file le parfait amour avec une dénommée Camille Sold.

Titulaire lors de la victoire de Manchester United à Old Trafford, face aux Spurs de Tottenham, Morgan Schneiderlin est un homme heureux et comblé. Le milieu de terrain, non content d’avoir signé un contrat avec les Red Devils, file le parfait amour depuis bientôt huit mois. Sa conquête ? Une ex-candidate de Koh Lanta.

En couple avec Camille Sold
2015 semble être l’année de tous les bonheurs pour Morgan Schneiderlin. Il a tapé dans l’oeil de Louis Van Gaal en Premier League et de Didier Deschamps en sélection nationale, après qu’on l’ait découvert à la Coupe du Monde avec les Bleus. En parallèle de sa carrière sportive en pleine réussite, l’Alsacien semble avoir trouvé l’amour dans les bras de Camille Sold.


Une ex-candidate de Koh Lanta
Camille Sold, qui a étudié en STAPS, est loin d’être une totale inconnue. Originaire de la même région que son chéri, elle a participé à Koh Lanta en 2012 et avait été éliminée de l’aventure au terme du 31ème jour. Vu son appétit pour le sport, elle pourra soutenir Morgan Schneiderlin dans les échéances qui l’attendent, notamment l’Euro 2016 avec l’Equipe de France.

Family dinner with the woman who share my life for 5 month now ! Je t'aime ❤️

Une photo publiée par Morgan Schneiderlin (@schneiderlinmo4) le


Le parfait amour
D’après le compte Instagram du footballeur français, Camille Sold et Morgan Schneiderlin filent le parfait amour depuis presque huit mois déjà. Sur le célèbre réseau social, il n’hésite pas à partager de jolis clichés de sa dulcinée et lui. Les tourtereaux ont passé des vacances « au paradis » il y a quelques semaines tandis que l’intéressé a eu droit à un dîner en famille auparavant.

Perfect time with my ❤️ au paradis

Une photo publiée par Morgan Schneiderlin (@schneiderlinmo4) le