Dans l'actualité récente

Mourinho dit non pour Ronaldo et Manchester City

Voir le site Téléfoot

Jose Mourinho Real Madrid
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-04-15T10:17:00.000Z, mis à jour 2011-04-15T10:55:46.000Z

Annoncé sur les tablettes de Manchester City, José Mourinho a mis les choses au clair en déclarant qu'il n'irait jamais chez les Citizens. Quant à l'intérêt du Milan AC pour Ronaldo, ce serait "une folie".

José Mourinho un jour à Manchester City ? A en croire l'intéressé, c'est non. Cristiano Ronaldo au Milan AC ? Toujours selon l'entraîneur du Real Madrid, c'est non aussi.

Berlusconi ayant exprimé son désir d'attirer Ronaldo au Milan AC, les Italiens de Sky sont allés à la pêche aux infos, en interrogeant l'entraîneur de CR7. Mais Mourinho a calmé les ardeurs : « Je ne dis pas que c'est impossible, car dans le football on n'est sûr de rien et Silvio Berlusconi peut faire une proposition incroyable. Mais ce serait une folie parce que le Real Madrid ne veut pas vendre Cristiano Ronaldo. »

Concernant son propre avenir, José Mourinho a pu se montrer encore plus catégorique : « Moi à Manchester City ? C'est impossible ! » De là à penser que le Special One considère le club des Citizens trop petit pour un entraîneur de son talent, il n'y a qu'un pas. Cependant, le technicien portugais n'a jamais caché son envie de revenir un jour en Premier League. Mais Chelsea serait sûrement plus à son goût.

De toute façon, le Mou est actuellement plus occupé à préparer les quatre matches opposant sa formation au Barça. Son avenir ou celui de Cristiano Ronaldo auront largement le temps d'alimenter les gazettes en fin de saison. Mourinho a d'ailleurs commencé les hostilités en critiquant la clémence supposée des arbitres dont bénéficierait le Barça.

Quant à Manchester City et le Milan AC, ils feraient mieux de se trouver de nouvelles cibles pour le prochain mercato.