Mourinho, homme de l'année 2010 en Italie

Voir le site Téléfoot

Mourinho n'a pas le blues
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2010-12-31T14:08:00.000Z, mis à jour 2010-12-31T14:08:00.000Z

Jose Mourinho, l'entraîneur du Real Madrid, est l'homme de l'année selon la Gazetta dello Sport. Une belle récompense pour l'homme qui a tout gagné avec l'Inter Milan la saison dernière.

Jose Mourinho est l'homme de l'année selon la Gazetta dello Sport. Il a tout gagné en 2010 !


Jose Mourinho, l'entraîneur du Real Madrid vient d'être élu homme de l'année par le quotidien italien La Gazetta dello Sport. Le technicien portugais prend la tête du classement devant Rafael Nadal et le pilote de formule 1 Sebastien Vettel.



Avec l'Inter Milan, Jose Mourinho a tout remporté : la Ligue des champions, le championnat et la coupe d'Italie. Il a laissé un souvenir impérissable aux Italiens et principalement aux supporters Nerazzuri et est en lice pour remporter le titre de meilleur entraîneur de 2010.


Avec le Real Madrid, Jose Mourinho a connu un excellent début de saison. Cependant, malgré les 17 buts de 17 buts de Ronaldo, l'entraîneur des Merengue est 2ème de la Liga derrière le Barça. Le Real n'a perdu qu'une fois cette saison : contre Messi et Xavi, au Camp Nou (5-0) !


Jose Mourinho vient d'apprendre qu'Higuain devrait être opéré et donc absent plus longtemps que prévu. Il n'aura pas le temps de s'asseoir sur ses lauriers. Le mercato devraient beaucoup l'occuper.