Mourinho au Real Madrid

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Olivier D'ARIES|Ecrit pour TF1|2010-05-18T13:26:00.000Z, mis à jour 2010-05-18T13:26:00.000Z

Selon AS, le technicien de l'Inter Milan se serait mis d'accord avec le Real Madrid pour la saison prochaine. Après le Portugal, l' Angleterre et l'Italie, l'entraineur le plus côté de la planète pourrait poser ses valises chez les Merengue... avec Didier Drogba !

Le gros transfert de l'été

Et si le gros transfert de l'été était celui d'un entraineur ? C'est par accord verbal que Mourinho aurait dit "oui" au Real Madrid pour la saison prochaine.

C'est Jorge Mendes, l'agent de José Mourinho, qui aurait confirmé l'accord verbal entre le Portugais et les dirigeants du Real Madrid. Si tel était le cas, Madrid devrait s'acquitter d'une jolie somme pour faire venir celui qui s'était posé pour trois ans à Milan en 2008 et perçoit 10 millions d'euros par an.


De plus, " The Special One " aurait exigé l'achat de son ancien protégé de Chelsea, Didier Drogba, encore meilleur buteur de Premier League cette saison.


L'entraineur le plus coté

José Mourinho fait ses armes au Benfica Lisbonne en 200. Après un rapide passage chez le concurrent de l'União Desportiva de Leiria, il passe 2 ans au FC Porto avec qui il remporte plusieurs coupes et championnats nationaux, mais aussi une Coupe de l'UEFA et surtout la Ligue des Champions en 2004.


Mourinho répond à l'invitation du milliardaire Roman Abramovitch,et vient entrainer Chelsea de 2004 à 2007. Après des débuts marqués par un doublé Coupe-Championnat, des difficultés apparaissent en Premier League et il lui est reproché de ne pas gagner la Champion's League.

Le coach part alors à Milan où il remporte depuis 2008 deux championnats d'Italie, une Supercoupe et une coupe.


L'homme aux 136 matchs sans défaite en 6 saisons remportera-t-il une nouvelle Ligue des Champions avant de retrouver son compatriote Cristiano Ronaldo en Espagne ? Réponse Samedi sur TF1.fr en direct sur TF1 et TF1.fr pour Inter Milan - Bayern Munich à... Santiago Bernabéu