Mourinho et Ronaldo en concurrence ?

mourinho-ronaldo-concurrence-4736132
Jose Mourinho et Cristiano Ronaldo sont officiellement rivaux. Dans un spot choc, Mourinho s'est fait l'égérie de la banque concurrente de celle de Ronaldo.

Jose Mourinho et Cristiano Ronaldo sont dans la même équipe certes, mais pas dans la même banque. Découvrez la publicité du Special One pour la banque rivale de Ronaldo.


Mourinho et Ronaldo en concurrence ?
Jose Mourinho et Cristiano Ronaldo font sauter la banque ! Alors que l'attaquant du Real Madrid est l'ambassadeur de la banque portugaise Banco Espirito Santo, son entraîneur, le Special One, a décidé de contre-attaquer en devenant le héros d'une publicité pour l'institution rivale de son protégé, la Millenium Banco Comercial Portugués.


Mourinho, rival "bancaire" de Ronaldo !

Mourinho aussi arrogant que Ronaldo ?
Dans ce spot publicitaire choc, Jose Mourinho renvoie donc la balle à Cristiano Ronaldo et joue à merveille son propre rôle, celui d'un homme sûr de lui et parfois même arrogant. Si nous ne vous traduirons pas l'intégralité de cette publicité, nous noterons toutefois la phrase -clé du technicien portugais dans ce spot : « je ne suis pas le meilleur, mais il n'y pas meilleur que moi »...


Mourinho-Ronaldo : même combat pour la gloire ?
Des propos que Cristiano Ronaldo aurait aussi bien pu déclarer. Déterminé à devenir « le meilleur » joueur de l'histoire et à entrer « dans la légende », l'actuel pichichi de la Liga ex-aequo avec Lionel Messi (24 buts) n'a donc rien à envier à l'assurance et au charisme de son entraîneur. Quoiqu'il en soit, et à titre de comparaison, nous vous proposons de découvrir la pub de Ronaldo pour sa banque.



Si Cristiano Ronaldo et Jose Mourinho ne sont pas dans la même banque, une chose est sûre, les deux Portugais du Real Madrid ne manquent ni de panache ni d'euros.

News associées