Mourinho se met au golf : il est l'ambassadeur du Portugal pour la Ryder Cup 2018

mourinho-se-met-golf-l-ambassadeur-portugal-ryder-cup-2018-4606364
Jose Mourinho, l'entraîneur vedette du Real Madrid, est l'ambassadeur officiel du Portugal dans sa candidature pour organiser la Ryder Cup en 2018. Star internationale, et amateur de golf, Mourinho est un représentant de luxe pour promouvoir son pays.

Jose Mourinho est le nouvel ambassadeur du Portugal. L'entraîneur du Real Madrid souhaite que son pays organise la Ryder Cup en 2018, sans doute la plus belle compétition de golf.


Mourinho soutient le Portugal
L'entraîneur du Real Madrid Jose Mourinho est désormais l'ambassadeur du Portugal pour la Ryder Cup. Le pays dont il est originaire comptant organiser la prestigieuse compétition de golf en 2018, le « Special One », a accepté de soutenir activement sa candidature.


Le gratin du golf près de chez lui
Jose Mourinho est originaire de Setubal, près de Lisbonne. Il est d'autant plus légitime dans sa fonction d'ambassadeur du golf portugais que son pays souhaite organiser la Ryder Cup dans la Région de Comporta, proche de sa ville d'origine.

Une compétition très attendue
La Ryder Cup est une épreuve biennale très prestigieuse qui oppose, depuis 1927, les Etats-Unis à l'Europe. D'ici à 2018, Jose Mourinho devra donc être convaincant pour lutter contre les candidatures de la France, de l'Allemagne, de l'Espagne et des Pays Bas.


Un bon entraînement, « au vert », avant l'Euro 2012 ?

News associées