Mourinho va-t-il quitter le Real Madrid ?

Voir le site Téléfoot

José Mourinho im Porträt
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-01-19T18:07:00.000Z, mis à jour 2011-01-19T18:07:00.000Z

Jose Mourinho menacerait de quitter le Real Madrid en juin selon AS. Sur son site web, le quotidien espagnol explique que le Portugais n'apprécie que peu les choix de ses dirigeants.

Jose Mourinho, l'entraîneur du Real Madrid, pourrait quitter le Real Madrid selon le site internet du quotidien AS. Le Portugais digèrerait mal les choix de ses dirigeants et les propos de Valdano.


Jose Mourinho pourrait quitter le Real Madrid en fin de saison ! Selon le site internet de AS, le Special One n'apprécierait que peu les choix de ses dirigeants et en particulier leur manque de réactivité durant le mercato. Alors qu'il insiste pour trouver un attaquant supplémentaire, Jose Mourinho ne voit toujours personne arriver au Real. Mais Jose Mourinho a d'autres problèmes au Real Madrid. L'un d'eutre eux serait même... Jorge Valdano, explique AS.



Jose Mourinho et le directeur général du Real Madrid ne sont visiblement pas sur la même longueur d'ondes. Après le match contre Almeria, Valdano a fait comprendre à Jose Mourinho que l'attaquant manquant au Real n'était autre que celui sur le banc en début de match, en l'occurrence, Karim Benzema. Une pique que Mourinho avait encore en tête ce matin en conférence de presse : il a rappelé qu'il était assez « âgé pour qu'on ne lui envoie pas des messages par presse interposée »...


Mourinho est au Real Madrid depuis cet été seulement. Engagé pour 4 ans au Real, il regretterait de n'avoir pas autant de pouvoir et d'influence que dans ses clubs précédents, qu'il s'agisse de Porto, de Chelsea, ou de l'Inter Milan. Forts de résultats plus que satisfaisants au Real Madrid, mis à part le 5-0 contre le Barça, Jose Mourinho veut se faire entendre un peu plus et semble prêt à aller au clash selon AS.


Si le Real Madrid ne répond pas plus à ses attentes, Jose Mourinho pourrait partir sur un coup de tête. Il n'est pas homme à apprécier qu'on lui refuse beaucoup de choses et sait que bien des clubs seront prêts à l'accueillir.