Dans l'actualité récente

Mourinho voit le Real Madrid éliminer l'OL

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-02-02T09:32:00.000Z, mis à jour 2011-02-02T11:15:01.000Z

Jose Mourinho est persuadé que le Real Madrid va éliminer l'OL de la Ligue des Champions. Pourtant, les Merengue n'ont jamais battu Lyon ni dépassé les 8èmes depuis la saison 2003-2004.

Jose Mourinho est convaincu que le Real Madrid éliminera l'OL de la Ligue des Champions. L'entraîneur de Ronaldo devra pourtant se méfier de l'ancien club de Benzema.


Jose Mourinho est catégorique : le Real Madrid va éliminer l'Olympique Lyonnais de la Ligue

des Champions. En conférence de presse, le Special one a déclaré : « j'ai beaucoup de respect pour Lyon (...). Mais je suis convaincu que nous allons l'éliminer en 1/8èmes de finale de la Ligue des Champions ».


Jose Mourinho n'a pas pour autant oublié que le Real Madrid n'avait jamais gagné contre l'Olympique Lyonnais et que les Merengue n'ont pas dépassé les 1/8èmes depuis la saison 2003-2004. Il n'empêche, le Portugais ne doute pas une minute de ses chances, lui, qui a soulevé la Coupe aux grandes oreilles l'année dernière avec l'Inter Milan.


Avant d'affronter l'OL, Jose Mourinho et le Real Madrid vont donc devoir se méfier et,d'abord, retrouver leur souffle et leur efficacité : Ronaldo n' a pas marqué depuis 4 matches, et le Barça a pris 7 poinst d'avance sur les Merengue en Liga. Mourinho, peu inquiet mais déterminé à remobiliser ses troupes, devra en tout cas commencer par gagner à Gerland, le 22 février prochain.


Mourinho, à trois semaine du match aller, a donc lancé les hostilités. Lyon est prévenu.