Mourinho voudrait LLorente au plus vite

Voir le site Téléfoot

Fernando Llorente
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2010-12-15T14:09:00.000Z, mis à jour 2010-12-15T14:09:00.000Z

Jose Mourinho est plus déterminé que jamais à recruter Fernando Llorente au Real Madrid. C'est en tout cas ce que rapporte AS, qui en a fait sa une ce matin. Selon le quotidien espagnol, le Special One ferait tout pour s'attribuer les services de l'attaquant de l'Athletic Bilbao avant le mercato d'été.

Jose Mourinho souhaite recruter Fernando Llorente au Real Madrid au plus vite. Le Special One serait déjà prêt à plaider pour la venue de l'attaquant de l'Athletic Bilbao.



Jose Mourinho veut Fernando Llorente au Real Madrid. Surtout, selon AS, le Special One souhaiterait recruter l'attaquant de l'Athletic Bilbao avant le mercato d'été. Pressé, le « Mou » aurait sollicité une entrevue avec son Président, Florentino Perez, pour faire avancer les choses.


A 25 ans, Fernando Llorente est très convoité. Le Barça aurait fait du champion du monde 2010 sa priorité pour la saison prochaine. Mais Mourinho, qui exigerait une rallonge de 33 millions d'euros pour renforcer son effectif, n'a pas dit son dernier mot.



Le cas Llorente semble une fois de plus mettre le Real et le Barça dos à dos. Mais Mourinho, qui a bien l'intention de gagner la Liga et la Ligue des Champions, pourrait prendre l'avantage cette fois. La maison blanche aura du mal à lui résister alors qu'il est déjà privé de 8 de ses cadres !


La rumeur concernant le transfert de Fernando Llorente au Real Madrid n'est pas nouvelle. Mais le besoin urgent de renforts que semble clamer Mourinho pourrait accélerer les choses.