N'Zogbia marque son premier but en Equipe de France... ou presque

N'Zogbia marque son premier but en Equipe de France... ou presque
Charles N'Zogbia a (presque) marqué son tout premier but sous le maillot bleu. Le milieu de Wigan tente sa chance à l'entrée de la surface, son tir est dévié et trompe Szczesny ! Officielement, c'est un CSC, pour lui, un souvenir qu'il gardera toute sa vie.

C'est lors de sa seconde sélection en Equipe de France que Charles N'Zogbia () marque son premier but, qui sera finalement attribué au défenseur polonias Jodlowiec (CSC)


Une action très bien menée

Tout part de Charles N'Zogbia qui récupère le ballon près du rond central et sert Marvin Martin. Le Sochalien décale Bacary Sagna qui longe la ligne de touche. Il remet dans les pieds d'N'Zogbia qui était resté en soutien. Le milieu de 24 ans n'hésite pas : il frappe à l'entrée de la surface et marque !


Contre-Son-Camp

Malheureusement pour lui, on remarque assez rapidement sur le ralenti que le ballon est largement dévié par Jodlowiec. Le défenseur polonais est effectivement sur la trajectoire et modifie la courbe du ballon. Un contre qui trompe le gardien Szczesny, qui joue habituellement sous les couleurs d'Arsenal.


Même si le but n'est pas accordé à Charles N'Zgogbia, l'ancien havrais repart avec un excellent souvenir de cette soirée.

News associées