Nantes - Paris Saint-Germain : 5 raisons de parier sur le PSG

Voir le site Téléfoot

error
Par Emmanuel GUERIN|Ecrit pour TF1|2013-08-23T16:06:00.000Z, mis à jour 2013-08-23T16:36:14.000Z

A la recherche de sa première victoire en championnat, le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse de Nantes. Face au promu, le club parisien n'a pas le choix, il faut prendre les trois points.

En clôture de cette troisième journée de Ligue 1, Nantes reçoit le Paris Saint-Germain. Le PSG se rend à La Beaujoire avec la ferme intention de l'emporter. Avec seulement deux points, le PSG est à quatre longueurs des leaders : Lyon, Monaco, Marseille et Saint-Etienne. L'heure est loin d'être grave pour le champion de France mais les hommes de Laurent Blanc doivent gagner pour lancer leur saison. Ils sont favoris, voilà pourquoi.

1/ Dernier résultat en Ligue 1
Remonté en Ligue 1 après 4 saisons passées en seconde division, Nantes retrouve le Paris Saint-Germain. La dernière confrontation à La Beaujoire n'a pas laissé de très bons souvenirs aux Canaris. Le 7 février 2009, le PSG l'avait emporté 4 buts à 1.

2/ L'effectif
Quel club, à part Monaco, peut rivaliser avec l'effectif du Paris Saint-Germain en Ligue 1 ? Aucun. Encore une fois, le club basé dans la capitale sera favori sur le papier et pourra compter sur la présence de toutes ses stars.

3/ L'association Ibrahimovic-Cavani
La semaine passée, Edinson Cavani a inscrit un magnifique but face à Ajaccio (1-1). Alignés pour la première fois côte à côte, le Suédois et l'Uruguayen ont montré qu'ils pouvaient évoluer ensemble. Le précédent match a servi de réglages, ils sont désormais opérationnels.

4/ Les dernières confrontations
Cela fait neuf ans que Nantes n'a pas gagné le Paris Saint-Germain, depuis le 16 octobre 2004 plus précisément (1-0). Depuis cette date, les deux clubs se sont affrontés à huit reprises. Le champion de France l'a emporté six fois.

5/ Paris n'a plus le choix
L'an passé, le Paris Saint-Germain a attendu la quatrième journée pour gagner son premier match. Mais cette saison, la concurrence est plus forte. Monaco, Marseille et Lyon prennent de l'avance, Paris ne doit plus laisser de points en route. Telefoot.fr parie sur une victoire du PSG 3 buts à 1. Avec une cote de 11 pour un tel résultat, une mise de 5€ vous permettrait d'empocher 55€.


Pour pariez sur ce match entre Nantes et le PSG, rendez-vous chez notre partenaire PMU.fr.