Naples-PSG : Découvrez le sublime but de Pastore en VO

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-08-12T09:16:00.000Z, mis à jour 2014-08-12T09:21:04.000Z

Lundi soir, le PSG a remporté son deuxième trophée de la saison, l'Acqua Lete Cup, face au Napoli. Javier Pastore s'est de nouveau distingué, en inscrivant une petite merveille de but.

Alors que le Paris-Saint Germain a déjà repris la Ligue 1, l'équipe entraînée par Laurent Blanc défiait Naples lundi soir. Déjà tonitruant lors des matches de préparation, Javier Pastore a une nouvelle fois fait des étincelles face aux Partenopei. En fin de match, il a inscrit un sublime but, et offert le trophée aux Parisiens. Une action de toute classe que vous pouvez découvrir en vidéo sur le site de Sky Sport, en cliquant sur le lien ci-dessous (1min30) :

► LE SUBLIME BUT DE PASTORE FACE A NAPLES EN VO (VIDEO)

Deuxième trophée de la saison pour Paris
Après avoir remporté le Trophée des Champions face à Guingamp il y a une dizaine de jours, le Paris-Sait Germain a ajouté une nouvelle ligne à son palmarès lundi soir. La bande à Ibrahimovic a ainsi remporté l'Acqua Lete Cup face à Naples. Dans un San Paolo électrique, ce sont les Partenopei qui ouvrent le score. A la 51ème minute, Higuain et Insigne partent en contre. L'Italien tente sa chance, Douchez repousse, mais l'Argentin suit et fait trembler les filets. Quelques minutes plus tard, Ibrahimovic égalise, suite à un centre de Matuidi repoussé par Rafael, le portier napolitain. Fraichement rentré en jeu, Javier Pastore confirme qu'il est bien le Parisien de ce début de saison. Suite à un raid solitaire, il parvient jusqu'à l'entrée de la surface de réparation. A l'aide d'une feinte, il élimine Britos, resté pantois, avant de tromper Andujar d'une superbe frappe puissante, sous la transversale.

Et un trophée de plus pour Ibra ! #NapoliPSG #PSG #Ibrahimovic #Zlatan pic.twitter.com/D79bqJ23Iy

— Le Parisien - PSG (@le_Parisien_PSG) 11 Août 2014

Thiago Silva blessé
Si Paris a glané un autre trophée, quelques points noirs sont à relever. A la 13ème minute, Thiago Silva a été contraint de quitter le terrain, après avoir tenté une talonnade. Le joueur souffre de l'arrière de la cuisse droite au niveau des ischio-jambiers, et des examens médicaux prévus dans les prochaines heures permettront d'en savoir plus sur son état. Il pourrait manquer entre un et deux mois de compétition. Un véritable coup dur pour le PSG. Autre élément d'insatisfaction, les sifflets destinés à Cavani. L'ancien joueur de Naples a été conspué à chaque prise de balle. Laurent Blanc a même dû le remplacer à la mi-temps. Alors que Lavezzi a été acclamé, les supporteurs partenopei n'auraient pas supporté la « trahison » du Matador, qui avait juré fidélité à Naples.

Thiago Silva sort sur blessure à la cuisse, face à Naples. pic.twitter.com/Hpv3tr9ohC

— JustFoot (@JustFootLive) 11 Août 2014