Dans l'actualité récente

Naples-PSG : Suivez le match en direct

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-08-11T10:29:00.000Z, mis à jour 2014-08-11T10:35:06.000Z

Ce lundi soir, Naples et le Paris-Saint Germain croisent le fer dans le cadre de l'Acqua Lete Cup. Une rencontre de prestige à suivre en direct à partir de 20 heures.

Trois jours après son match nul face au Stade de Reims, le PSG est déjà de retour sur les terrains. Ce lundi soir à 20 heures, il affronte le SSC Napoli, une équipe qui doit se rôder avant d'affronter l'Athletic Bilbao en barrage de la Ligue des Champions. Suivez la rencontre opposant Naples à Paris en direct et intégralité en cliquant sur le lien suivant :

► NAPLES-PSG EN DIRECT

Un match bourré d'enjeux
Si le match opposant Naples au Paris-Saint Germain peut paraître dénué d'intérêt aux premiers abords, il présente des enjeux non négligeables pour les deux entraîneurs, Laurent Blanc et Rafael Benitez. Il permettra au président de donner du temps de jeu à ces mondialistes. Aurier, David Luiz, Maxwell, Cabaye, Matuidi et Lavezzi devraient ainsi avoir être titulaires. Trois jours après leur match nul face à Reims, les Parisient auront également l'occasion de relever la tête face à une valeureuse équipe napolitaine.

De son côté, Naples compte profiter de la rencontre pour préparer de la meilleure des façons ses matches de barrage face à l'Athletic Bilbao. L'équipe entraînée par Benitez a été l'auteur d'une bonne préparation, et a notamment battu le FC Barcelone 1-0 la semaine dernière. Les tifosi partenopei auront l'occasion de revoir Ezequiel Lavezzi et Edinson Cavani, deux joueurs qu'ils ont supporté de nombreuses années dans le sud de l'Italie. Le match est notamment organisé suite à une clause glissé dans le contrat de Lavezzi, au moment de quitter l'Italie pour Paris.

Les équipes probables
Naples : Rafael - Ghoulam, Koulibaly, Albiol, Zuniga - Inler, Jorginho - Insigne, Hamsik, Callejon - Higuain

PSG : Sirigu - Aurier, David Luiz, Thiago Silva, Maxwell - Verratti, Cabaye, Matuidi - Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi

Le coup d'envoi de la rencontre Naples-PSG sera donné lundi à 20 heures au San Paolo.