Naples : une attaque Cavani - Trezeguet ?

naples-une-attaque-cavani-trezeguet-2496182
Qualifié pour la Ligue des Champions la saison prochaine, Naples cherche à renforcer son effectif. La venue de David Trezeguet s'inscrirait dans cette optique.

Naples possède dans son effectif l'un des meilleurs attaquants de la saison, avec Edinson Cavani. Et pour jouer la Ligue des Champions, le club italien pourrait lui adjoindre l'expérimenté David Trezeguet (33 ans).


Trezeguet proche de Naples

Selon le Corriere dello Sport, David Trezeguet serait tout proche de signer à Naples. L'ancien joueur de la Juventus Turin, relégué en deuxième division espagnole avec Hercules Alicante, serait très intéressé par le défi napolitain, d'autant que le club est qualifié pour la prochaine Ligue des Champions.


Pas de retour en France

David Trezeguet donnerait donc sa préférence au Napoli, alors qu'il évoquait lui-même il y a quelques semaines un éventuel retour en Ligue 1. Mais la descente de Monaco en Ligue 2 et les situations floues du PSG ou de Marseille n'ont pas dû inciter le joueur à creuser cette piste.


Cavani prolonge

La perspective la saison prochaine d'aligner le duo d'attaque Cavani - Trezeguet plaît visiblement aux dirigeants de Naples, surtout avec la volonté de bien figurer en Ligue des Champions. Le club napolitain a d'ailleurs pris soin de prolonger sa star uruguayenne, Edinson Cavani signant jusqu'en 2016.

Si l'affaire se conclut, avec Cavani et Trezeguet la saison prochaine en attaque, Naples pourrait à nouveau en surprendre plus d'un.

News associées