La NASA sauvera-t-elle Ribéry ?

La NASA sauvera-t-elle Ribéry ?
L’ex-international français, absent des compétitions depuis 7 mois, compte retrouver la pelouse d’ici la trêve internationale. Son rétablissement serait accéléré par un tapis de course anti-gravité.

Avec la Nasa, Ribéry compte redevenir l’étoile du Bayern.

Planète Stars : 100ème but pour Ribéry, Chelsea trébuche, Arsenal coule...


Un entrainement d’astronaute

Terrassé par une blessure récurrente à la cheville droite et éloigné des terrains depuis le 7 mars, l’ancien marseillais fais le dos rond et essaye toutes les méthodes pour retrouver la compétition. Cet été, «Kaiser Franck» a expliqué qu’il tentait « tout ce qui est possible, […], mais la douleur ne disparaît tout simplement pas». Selon la chaîne allemande Sport1, le boulonnais de 32 ans se remettrait actuellement sur pied grâce à « un dispositif mis au point par la Nasa qui soulage les articulations de 80% du poids du corps ».

Le tapis conçu par l'agence spatiale américaine


Une aubaine pour Pep Guardiola

En septembre, le patron du Bayern de Munich annonçait, en parlant du tricolore : «Je pense qu'il s'illustrera certainement en 2015». Grâce au remède miracle de l’agence spatial américaine, le come-back du numéro 7 du Bayern aux entraînements collectifs serait imminent. D'ici une quinzaine de jours, d'après la presse allemande. «Son retour serait une très bonne chose pour notre jeu», a annoncé Pep Guardiola, qui espère retrouver son numéro 7 avant la trêve internationale.

Une aubaine pour le Bayern Munich, privé actuellement d', touché à l'adducteur gauche depuis début septembre. Ce serait, surtout, une excellente nouvelle pour l'ancien international tricolore (81 sélections, 16 buts), dont la carrière a clairement emprunté la pente descendante depuis son échec dans la conquête du Ballon d'Or® 2013.


Franck Ribéry fera-t-il son grand retour tant attendu ? La réponse se trouve dans les astres.

News associées