Dans l'actualité récente

Nasri : son 1er but avec Arsenal en 2011 !

Voir le site Téléfoot

nasri
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-01-03T13:45:00.000Z, mis à jour 2011-01-03T13:45:00.000Z

Samir Nasri et Arsenal ont gagné leur 1er match de l'année 2011. Victoire 3-0 avec un but de Nasri pour la 1ère défaite de Birmingham à domicile. Les Gunners sont 3èmes du championnat.

Samir Nasri a marqué son 9ème but avec Arsenal contre Birmingham ce week-end (3-0). Les Gunners sont 3èmes de la Premier League.


Samir Nasri et Arsenal peuvent sourire. Pour leur premier match de l'année 2011, les Gunners ont imposé à Birmingham sa 1ère défaite de la saison à domicile. Ne concédant qu'un nul à Wigan (2-2) après avoir battu Chelsea (3-1), les troupes d'Arsène Wenger débutent l'année avec une large victoire 3-0 et se hissent à la 3ème place du classement. Avec un match en retard, Samir Nasri et consorts sont à seulement deux points des co-leaders Manchester United et Manchester City.

Samir Nasri, a inscrit hier son 9ème but sous le maillot d'Arsenal cette saison en Premier League. Le joueur français de l'année 2010 commence donc 2011 en fanfare. Evitant bien des tacles dangereux, il ne s'est pas laissé impressionner. Enfin, son excellente entente avec Cesc Fabregas et Robbie Van Persie (qui a marqué son 1er but de la saison), laisse présager de belles choses pour la suite du championnat et la Ligue des Champions.


Avec Arsenal, Samir Nasri n'en finit plus de briller. Auteur d'un joli but ce week-end, il est aussi à l'origine du but de Johnson contre son camp après la frappe de Fabregas. Aux micros d' ESPN, le Minot s'est déclaré « en pleine confiance ». Tant mieux pour Arsène Wenger mais aussi pour Laurent Blanc. Dans un mois, le milieu des Gunners retrouvera ses coéquipiers de l'équipe de France pour affronter le Brésil au Stade de France.

Vivement le 9 février prochain pour que l'on puisse voir briller Nasri au Stade de France !