Nasri dément son départ annoncé sur Facebook

Nasri dément son départ annoncé sur Facebook
Samir Nasri devrait bientôt quitter Arsenal, mais il ne l'a jamais annoncé sur Facebook, comme le laisse pourtant entendre une page du célèbre réseau social.

L'existence de réseaux tels que Facebook ou Twitter permet de révéler certaines informations, mais entraîne aussi quelques désagréments. Samir Nasri vient d'en faire l'expérience.


Nasri piégé sur Facebook

Un certain Samir Nasri a écrit sur une page Facebook : « J'ai été très déçu par les supporters le week-end dernier. Je suis toujours un joueur d'Arsenal mais je vais partir très prochainement. » Des propos aussitôt démentis par l'intéressé.


Démenti sur... Twitter

Le Français a rapidement réagi face à ce qui semble être une usurpation d'identité, relativement fréquente pour les stars sur Facebook. Samir Nasri a ainsi utilisé son compte Twitter pour indiquer : « Je n'ai pas de Facebook, donc je n'ai jamais dit que je partirais. »


Nasri proche de Manchester

Toujours est-il qu'un transfert de l'international tricolore est plus que jamais d'actualité. Arsenal vient de céder Cesc Fabregas au FC Barcelone et il se dit qu'un accord avec Manchester City aurait été trouvé contre une indemnité de 25 millions d'euros.

Et si la transaction est officialisée, Samir Nasri la rendra certainement publique sur son compte Twitter, et non pas sur Facebook donc...

News associées