Dans l'actualité récente

Nasri sans doute forfait pour France-Brésil

Voir le site Téléfoot

Samir Nasri
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-01-31T09:24:00.000Z, mis à jour 2011-01-31T10:03:36.000Z

Samir Nasri sera sans doute forfait pour le France-Brésil du 9 février prochain. Touché aux ischio-jambiers, il risque également de manquer le choc entre Arsenal et le Barça en C1.

Samir Nasri, probablement forfait pour France-Brésil, s'est blessé aux ischio-jambiers. Le Gunner d'Arsenal risque aussi de manquer le match contre le Barça dans 2 semaines.

Samir Nasri devra sûrement déclarer forfait pour France-Brésil. Le Gunner d'Arsenal s'est blessé ce week-end lors du match de Cup contre Huddersfield (2-1). Touché aux ischio-jambiers, le Minot sera absent des terrains durant 2 ou 3 semaines selon son entraineur Arsène Wenger. « Un coup dur » qui arrive « à une époque de la saison où tous les gros matches se profilent », a regretté le technicien alsacien sur le site officiel du club.

Samir Nasri, sans doute forfait pour le match amical France-Brésil du 9 février prochain au Stade de France, risque par ailleurs de manquer le match aller des 1/8èmes de finale de la Ligue des Champions, le 16 février prochain. « Je pense qu'il manquera Barcelone » a déclaré Wenger. Il ne reste en effet que deux semaines à Nasri pour se remettre sur pied avant le choc à l'Emirates Stadium contre le Barça de Messi et Abidal !

Le probable forfait de Samir Nasri pour France-Brésil risque de peser lourd pour l'équipe de France de Laurent Blanc. Avec leur nouveau maillot, mais privés du joueur français de l'année 2010, les Bleus compteront probablement d'autant plus sur Gourcuff, malgré ses difficultés avec Lyon. Le retour probable de Jérémy Menez et l'éventuelle sélection de Payet devraient par ailleurs faire du bien face au Brésil.

Nasri probablement forfait pour France-Brésil, l'équipe de France n'aura pas le même visage. Patron d'Arsenal autant que Fabregas, il devra patienter pour rayonner en Bleu.