Nasri élu meilleur joueur d'Angleterre avec Arsenal !

Voir le site Téléfoot

nasri
Par Telefoot.fr|Ecrit pour TF1|2010-11-03T15:15:00.000Z, mis à jour 2010-11-03T15:15:00.000Z

Samir Nasri brille à Arsenal. Précieux pour Arsène Wenger comme pour l'équipe de France de Laurent Blanc, le milieu des Gunners vient d'être récompensé : il est le meilleur joueur du mois d'octobre en Angleterre.

Epatant avec Arsenal, Samir Nasri a été élu meilleur joueur du mois d'octobre en Angleterre. Comme l'explique Arsène Wenger, le milieu de terrain des Gunners et de l'équipe de France a déjà tout d'un « très grand joueur ».



Depuis son arrivée à Arsenal en 2008, Samir Nasri semble ne faire que progresser. A 23 ans, le milieu des Gunners est désormais incontournable dans l'équipe d'Arsène Wenger. Etincelant, Samir Nasri reste sur une série de 3 buts en 5 matches. Du déplacement en Ukraine pour le match de Ligue des Champions face au Chaktior Donetsk, il tentera même de marquer son 8ème but de la saison toutes compétitions confondues.



Arsène Wenger dit de Samir Nasri qu' il est « un grand joueur parce qu'il marque des buts et fait des passes décisives ». Dépositaire du jeu, l'ancien Marseillais fait donc l'admiration de ses coéquipiers comme de son entraîneur : « il a toutes les qualités », précise-t-il. Ne pouvant se priver d'un joueur aussi « complet », le coach français devrait d'ailleurs obtenir la prolongation de son contrat avec Arsenal jusqu'en 2015.



Dans les pas d'Henry et de Pirès à Arsenal, Samir Nasri confirme qu'Arsenal réussit aux Frenchies. Taulier dans son club, le jeune Marseillais voit son excellent début de saison récompensé. Celui-là même qui n'avait pas été retenu pour la Coupe du Monde en Afrique du Sud, semble annoncer un bel avenir aux Bleus de Laurent Blanc. Il fait également oublier une liste des nominés au Ballon d'Or dans laquelle ne figurait aucun Français !


Elu meilleur joueur d'octobre en Angleterre, Samir Nasri n'en finit plus de séduire.