Nasri entre Manchester United et le Milan AC

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-06-30T13:18:00.000Z, mis à jour 2011-07-05T08:39:58.000Z

L'avenir de Samir Nasri semble de moins en moins lié à Arsenal. En ce moment, l'international français se situerait plus entre Manchester United et le Milan AC.

Annoncé proche de Manchester United, Samir Nasri pourrait selon Il Corriere dello Sport s'engager avec le Milan AC. La pilule serait plus facile à avaler pour les Gunners.


Lassé de ne gagner aucun titre avec Arsenal, Samir Nasri serait tenté par un nouveau challenge dans un club taillé pour remporter des trophées. Sa situation contractuelle - il ne lui reste qu'un an et il n'a toujours pas prolongé - lui permet d'envisager un départ dès cet été.



Manchester United aurait exprimé son vif intérêt pour le Français, auteur d'une saison remarquable en Premier League. Mais Arsène Wenger, s'il ne désire pas lâcher son international aussi facilement, a encore moins envie de le céder à un concurrent direct.


Dans ce contexte, le Milan AC pourrait en profiter pour se placer sur le dossier. Il Corriere dello Sport révèle qu'Adriano Galliani, le président exécutif du club lombard, a rencontré Nasri et ses représentants mercredi à Paris.

En cas de transfert, Arsenal serait évidemment plus disposé à céder son Français à un club de Série A. Reste à savoir combien le Milan AC est prêt à dépenser.