Dans l'actualité récente

Nasri : "prêt" pour Arsenal-FC Barcelone ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-02-15T13:10:00.000Z, mis à jour 2011-02-15T15:42:12.000Z

Samir Nasri jouera peut-être le choc entre Arsenal et le FC Barcelone ce mercredi en Ligue des Champions. Remis de sa blessure, il est " prêt " selon Arsène Wenger.

Blessé à la cuisse gauche, Samir Nasri a repris l'entraînement avec ses coéquipiers d'Arsenal. Le Minot jouera donc peut-être contre le Barça de Messi à l'Emirates Stadium.


Samir Nasri devrait retrouver ses coéquipiers d'Arsenal demain lors du très attendu 8ème de finale de la Ligue des Champions entre les Gunners et le Barça de Messi. Remis de sa blessure à la cuisse gauche, et alors que l'on craignait qu'il soit privé de cette rencontre capitale, le joueur français de l'année a repris l'entraînement.


Le retour de Samir Nasri dans l'effectif d'Arsenal tombe à point nommé. Une bonne nouvelle pour Arsène Wenger qui devra cependant se passer d'Abou Diaby et de Bacary Sagna. Le premier, victime d'une élongation au mollet gauche devrait regarder le match avec son coéquipier suspendu depuis les tribunes de l'Emirates Stadium. Sagna sera probablement remplacé par Emmanuel Eboué.



Privé de France-Brésil, c'est un Samir Nasri plein de fourmis dans les jambes qu'Arsenal devrait retrouver demain face aux cadors du FC Barcelone. Etincelant depuis le début de saison et s'étant imposé, au même titre que Fabregas, comme un leader incontournable des Gunners, le Minot devra toutefois rester prudent pour ne pas se blesser à nouveau.


Arsène Wenger ne veut pas prendre de "pari fou" et risquer de perdre à nouveau Nasri. Mais s'il est vraiment prêt, il lui sera difficile de ne pas le faire entrer dans ce match phare de la C1.