Dans l'actualité récente

Nasri au Real Madrid ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-03-11T11:32:00.000Z, mis à jour 2011-03-11T13:44:10.000Z

Samir Nasri serait particulièrement suivi par le Real Madrid. Selon Marca, le Gunner d'Arsenal serait bien, avec Eden Hazard, dans les petits papiers de Mourinho pour le mercato d'été.

Samir Nasri fait partie des joueurs les plus surveillés par le Real Madrid. Mais peut-il raisonnablement quitter les Gunners cet été ?


Selon Marca, dans son édition de jeudi, Samir Nasri serait l'une des cibles privilégiées du Real Madrid pour le mercato d'été. Du moins la Maison Blanche suit-elle de très près les performances du milieu des Bleus qui, sous contrat avec Arsenal jusqu'en 2012, n'a toujours pas prolongé son bail chez les Gunners.


Samir Nasri au Real Madrid, ça fait rêver. Mais jusqu'à preuve du contraire, Nasri lui-même est toujours déterminé à « rester longtemps à Arsenal », comme il le déclarait dans La Gazetta dello sport récemment. De plus, on imagine mal Arsène Wenger se séparer de sa pépite, surtout s'il doit déjà laisser filer Cesc Fabregas vers le Barça, ou le Real, lors du prochain mercato.


Outre Samir Nasri, le Real Madrid se pencherait de plus en plus sérieusement sur la piste Eden Hazard. Le milieu belge du LOSC, considéré comme le meilleur joueur de Ligue 1 cette saison, a depuis quelques temps déjà tapé dans l'œil des dirigeants merengue, et notamment de leur conseiller spécial Zinédine Zidane. Un soutien de poids.


Samir Nasri est de plus en plus convoité par les grands d'Europe. Surveillé de près par le Real Madrid, et espéré en Serie A, le Gunner n'a en tout cas pas l'intention de filer à l'anglaise.


Crédits photo : Eddie Keogh / Reuters