Un mois après son match nul 0-0 décevant face à la Biélorussie, l’Equipe de France est de retour. Cette fois-ci, les trois points sont essentiels. Ne manquez pas une miette de l’avant-match et de la rencontre conre la Bulgarie grâce à notre dispositif complet, à retrouver sur tous nos réseaux sociaux.
C’est les réseaux sociaux sur lesquels il faut être : en suivant les comptes Instagram et Snapchat de Téléfoot, vous n’allez rien manquer de la préparation des joueurs de l’équipe de France avant la rencontre face à la Bulgarie. Egalement, grâce à Snapchat mais aussi Instagram, notre correspondant sur place va suivre tous les faits et gestes de notre duo de commentateurs composé de Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu ! Vous allez également pouvoir suivre l’avant-match avec des vidéos exclusives de l’ambiance autour et dans le Stade de France ! Tout, tout, vous allez TOUT savoir ! Pour vous abonner au compte Snapchat de Téléfoot : telefoot_tf1 . Retrouvez également la préparation des Bleus sur le compte Instagram de Téléfoot : telefoot_tf1 .
Ouvrez l'application Snapchat, photographiez ce logo et vous serez directement abonné au compte Snapchat de Téléfoot !
Avant le match, vous allez tout voir… mais pendant, sachez-le, vous n’allez rien manquer ! En effet, sur le compte Twitter de Téléfoot et le compte Facebook de MYTF1Sport, chaque but est diffusé moins de cinq minutes après qu’il a été marqué ! Faites le test : plus rapide, ça n’existe pas ! Qu’attendez-vous ? Suivez ces comptes sans attendre !
Avant le coup d'envoi du match, Frédéric Calenge sera en direct sur la page Facebook de Téléfoot pour un Facebook Live qui vous dévoilera les coulisses de la rencontre entre la France et la Bulgarie. L'état de la pelouse, les forces en présence, les premières images des joueurs... Vous ne manquerez rien de l'avant-match !
Vous l’aurez compris : c’est un dispositif exceptionnel qui est mis en place autour et pendant le match France-Bulgarie, une rencontre-événement que la France entière (et vous avec) va suivre, dès 20h45 sur TF1.