Dans l'actualité récente

Nenê enflamme le PSG et veut jouer France-Brésil !

Voir le site Téléfoot

psg copie
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-01-10T10:26:00.000Z, mis à jour 2011-01-10T10:26:00.000Z

Nenê enflamme le PSG depuis le début de saison. Décisif contre le RC Lens en Coupe de France et indispensable à Paris dans sa course au titre, il a par ailleurs fait de " France-Brésil un véritable objectif ".

Nenê épate le PSG et la Ligue 1. Décisif à nouveau contre le RC Lens, le Brésilien rêve de rester à tel niveau et de jouer France-Brésil au Stade de France le 9 février prochain.

Nenê, le prodige du PSG a été décisif contre le RC Lens en Coupe de France ce week-end. Après ses vacances au Brésil et le stage au Maroc avec ses coéquipiers, le 2ème meilleur buteur de Ligue 1 (13 réalisations) a marqué son 1er but de l'année 2011 et offert une passe en or à Guillaume Hoarau.

Adopté par les supporters, Nenê est à nouveau sorti sous les ovations du public du PSG au Parc des Princes ce week-end. « On a bien commencé l'année. Cette large victoire nous a donné de la confiance, et nous lance idéalement », a-t-il déclaré à la presse après le match avant d'ajouter : « on a tous eu de bonnes sensations ».

Nenê peut aussi être fièr, à titre individuel, de ses prestations au PSG. Désireux de rejoindre la Seleçao, le Brésilien du PSG a même la ferme intention de jouer contre les bleus en février prochain : « France-Brésil, j'espère que j'y serai. Avant c'était un rêve pour moi, maintenant c'est devenu un véritable objectif ce match contre la France. »

Le 9 février, Nenê affrontera peut-être Adil Rami et Alou Diarra, ces adversaires en Ligue 1, au Stade de France. Les Bleus auront fort à faire contre le génie du PSG.