Dans l'actualité récente

Nenê, non retenu pour France-Brésil, a du soutien au PSG

Voir le site Téléfoot

nene
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-01-26T14:37:00.000Z, mis à jour 2011-01-31T21:09:54.000Z

Nenê n'étant pas retenu pour France-Brésil, Kombouaré et le PSG tout entier ont tenu à le soutenir. Mais cette déception pourrait l'inviter à redoubler encore plus d'efforts et donc à encore briller.

Nenê n'a pas été retenu dans la liste du Brésil pour jouer contre la France. « Déçu », il a toutefois le soutien de son entraîneur, de ses coéquipiers et de bien des observateurs.


Nenê n'a pas été sélectionné avec le Brésil pour affronter la France. Une déception pour le prodige du PSG mais aussi pour son entraîneur Antoine Kombouaré : « je lui ai dit qu'il n'avait rien à se reprocher. On est là pour l'aider, tout le club est avec lui ».



Selon Roland Courbis, l'absence de Nêne pour France-Brésil est tout à fait « choquante » a-t-il déclaré sur RMC. Selon Jean-Michel Larqué, en revanche, elle peut cependant créer « un sentiment de révolte » qui peut-être « bénéfique pour son club, le PSG ».



Mais Nenê a peut-être encore une chance de jouer pour le Brésil. Selon Mano Menzes, qui a expliqué ses choix, « le moment n'était pas encore venu. Ca ne veut pas dire que ça n'arrivera pas ». « Nous n'allions pas sélectionner Nenê simplement parce que le match a lieu en France » a-t-il ajouté...


Nenê, « déçu » de ne pas figurer dans la liste de Mano Menezes, devra encore prendre son mal en patience avant de connaître « le plus beau moment de [s]a carrière »