Nenê veut rester longtemps au PSG !

nene-veut-rester-longtemps-psg-4718964
Nenê s'épanouit au PSG. Le milieu Brésilien arrivé cet été à Paris est même déjà le 2ème buteur de la Ligue 1, avec 13 buts à son compteur. Dans L'Equipe, Nenê s'est dit fièr et " heureux " de jouer " dans un grand club ". Il compte " rester à Paris pas mal de temps " et rêve, par ailleurs, de jouer avec la sélection du Brésil.

Nenê, le milieu brésilien du PSG a déjà inscrit 13 buts en Ligue1. Chouchou des supporters, le Brésilien qui rêve d'une sélection avec son pays compte également jouer la Ligue des Champions avec Paris.


Il compte bien disputer la C1 avec Paris
Nenê, le Brésilien du PSG s'est déclaré « heureux au PSG » dans les colonnes de l'Equipe ce mardi. Il a même envie de « rester pas mal de temps à Paris ». Rassurant les supporters du Paris Saint Germain, le joueur d'Antoine Kombouaré se félicite de jouer « dans un grand club » avec lequel il peut « disputer la Ligue des Champions ». Le Paris Saint Germain, actuellement 2ème du championnat de France, peut en effet aisément prétendre à une place sur le podium, synonyme de C1 dès la saison prochaine.


Déjà 13 buts, aussi bien qu'en un an avec Monaco
Arrivé cet été au PSG, Nenê a contredit le cliché selon lequel les Brésiliens mettent toujours deux saisons avant d'exploser à Paris. Milieu créatif de génie, le Parisien est même déjà à un but seulement de son nombre de réalisations en championnat avec Monaco sur l'ensemble de la saison précédente (14). Deuxième meilleur buteur de la Ligue 1 avec 13 buts, juste derrière Moussa Sow (14 buts), Nenê sait qu'il a atteint « un excellent niveau ». « Je joue mon meilleur football », précise-t-il, enthousiaste.


Nenê veut rejoindre la sélection du Brésil
Nenê s'est donc parfaitement adapté au PSG. A présent, il souhaite que ses performances convainquent le sélectionneur brésilien : « Il ne me manque plus que ça dans ma carrière. J'en rêve depuis tout petit ». Bien déterminé à jouer avec le Brésil, il fera tout pour connaître « ce moment sacré » : « J'ai l'impression que je m'en rapproche. Si je continue à ce niveau, avec la même régularité, je crois que ce rêve peut se réaliser en 2011 ».


Nenê brille avec le PSG. Peut-être le reverra-t-on non loin de la capitale le 9 février prochain, au Stade de France cette fois, lors du très attendu France-Brésil qui donnera un goût de fête à 2011.

News associées