Newcastle : Ben Arfa a hâte d'y être

Voir le site Téléfoot

Ben Arfa Newcastle
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-09-09T09:42:00.000Z, mis à jour 2010-09-09T09:42:00.000Z

Hatem Ben Arfa, arrivée en provenance de Marseille à Newcastle, s'acclimate peu à peu à son nouveau club. Le milieu offensif a hâte de montrer de quoi il est capable.

Hatem Ben Arfa ravira t-il les supporters de Newcastle ?


Ben Arfa apprécie Andy Carroll
Hatem Ben Arfa est revenu pour The Evening Chronicle, sur sa future entente avec l'international espoir anglais Andy Caroll : « Ça va faire des ravages. J'ai vu les deux derniers matches d'Andy et j'ai vraiment été impressionné par son travail pour l'équipe. Je pense qu'il y a beaucoup de joueurs qui aimeraient évoluer aux côtés de quelqu'un d'aussi généreux. Cela rejaillit sur l'ensemble de l'équipe. Je veux commencer à travailler dur pour alimenter Andy. Je pense que cela nous permettra de marquer beaucoup de buts cette saison ».


Ben Arfa est pressé de jouer
Hatem Ben Arfa vit pour le moment une carrière aux performances aux dents de scie. En effet, l'international français a aussi bien livré des matchs montrant qu'il possède un réel talent que des matchs ou il passe totalement à côté de son sujet. Ben Arfa doit apprendre à être plus régulier et plus au service de son équipe. Un certain esprit de revanche semble s'emparer du joueur : « Je suis très impatient. Je meurs d'envie de montrer sur les terrains ce que je suis capable de faire. Je me languis de pouvoir porter pour la première fois ce maillot devant les supporters des Magpies ».


La carrière de Ben Arfa décollera t-elle enfin sous le maillot de Newcastle ? C'est le moment. Ou jamais ?



Christopher GIL