Newcastle : fin de saison pour Ben Arfa

Voir le site Téléfoot

error
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-05-06T09:20:00.000Z, mis à jour 2011-05-06T09:37:09.000Z

Rétabli après une grave blessure contractée en octobre dernier, Hatem Ben Arfa a rechuté lors d'un entraînement. Cette fois-ci, la saison du Français est sans doute terminée.

Remis, pensait-on, de sa fracture tibia-péroné, Hatem Ben Arfa a rechuté à l'entraînement, selon l'entraîneur de Newcastle.


A en croire Alan Pardew, l'entraîneur de Newcastle, cette rechute n'a rien d'alarmant. Le coach indique en effet sur Skysports : « Il a eu une petite rechute à l'entraînement. C'est ce qui arrive quand vous revenez d'une telle blessure. »



En revanche, alors que Ben Arfa et son entraîneur espéraient qu'il puisse jouer les derniers matches de la saison, cette idée a pris du plomb dans l'aile, comme le précise Alan Pardew : « Il est peu probable qu'il rejoue d'ici la fin de saison. »


Un nouveau contretemps qui n'empêche pas Newcastle United de compter sur Hatem Ben Arfa, puisque le club a d'ores et déjà fait signer au joueur un contrat de 4 ans et demi. Les Magpies croient en l'international français et misent sur lui pour l'avenir, espérant qu'il leur rendra de nombreux services dès la saison prochaine.

Il reste à Newcastle trois journées de Premier League à disputer. Ben Arfa ne devrait pas en être, pour mieux revenir la saison prochaine.