Dans l'actualité récente

Quand Neymar copie Griezmann (qui lui répond)

Voir le site Téléfoot

RTS11JO9
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2017-05-07T11:41:20.676Z, mis à jour 2017-05-07T11:45:45.320Z

Créatif et original dans son style de jeu, le Brésilien Neymar a imité Antoine Griezmann dans sa manière de célébrer son but. Et le numéro 7 de l’Atletico ne s’est pas fait prié pour réagir !

Lors du succès contre Villareal, Neymar a été l’auteur de l’ouverture du score. L’international brésilien a choisi une étonnante manière pour fêter sa 10ème réalisation de la saison, en imitant Antoine Griezmann qui s’inspire lui-même de Drake pour célébrer ses buts.


Les « vrais reconnaissent les vrais »

On joue la 21ème minute de jeu lors de Barcelone – Villareal et Neymar ouvre le score suite à service de Lionel Messi. Eblouissant lors de la rencontre, le numéro 11 brésilien s’est aussi distingué autrement que par son jeu. Dans les secondes après son but, Neymar se livre donc à une petite célébration qui n’est pas sans rappeler… Antoine Griezmann !! 

S’il n’a pas pu la terminer à cause de Messi venu le féliciter très vite pour sa réalisation, cela n’a pas échappé à l’attaquant des Colchoneros qui l'a souligné par un joli clin d’œil sur les réseaux sociaux ! On vous laisse découvrir le message de l’International tricolore à l’attention de Neymar avec ce message « les vrais reconnaissent les vrais » !


TOP caraio !! 💯😍🤙🏽 #NeyNey #vraireconnaissentvrai @neymarjr

Une publication partagée par Antoine Griezmann (@antogriezmann) le


Le geste technique superbe de Neymar

Neymar a lui aussi repris le montage photo d’Antoine Griezmann sur son compte Intagram où il a ajouté les mots « Alegria Hermano » que l’on pourrait traduire par « avec plaisir mon frère », preuve du respect et de l’amitié entre les deux joueurs. Si Griezmann n’a pas du tout été jaloux de la « reprise » de l’attaquant de Barcelone, il a peut-être aussi été impressionné par les gestes techniques de Neymar durant la rencontre contre Villarreal. 

A dix minutes de la fin, le Brésilien a été à l’origine de la faute qui a provoqué le pénalty et le 4ème but catalan. Sur le côté gauche, il a réalisé sur un défenseur une louche qui s’est transformé en grand pont ! Sans aucun doute le geste de cette rencontre !



Regardez la manière dont la célébration d'Antoine Griezmann a été détournée