Dans l'actualité récente

Neymar : la duperie d’un fan pour rencontrer son idole

Voir le site Téléfoot

error
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2016-07-31T13:31:41.840Z, mis à jour 2016-07-31T13:32:48.382Z

Un fan a essayé une technique particulière pour se rapprocher de Neymar pendant la préparation du Brésil pour les JO de Rio.

Certains supporters sont plus passionnés que les autres et ne reculeraient devant rien pour approcher l’une de leurs idoles. C’est par exemple le cas d’un jeune brésilien ayant utilisé un sacré stratagème pour s’approcher de Neymar.

Neymar prépare Rio

Neymar avait le choix entre la Copa América et les Jeux Olympiques à Rio. Il a logiquement opté pour l’évènement sportif qui se déroulera chez lui, au Brésil. Alors que le FC Barcelone reprend petit à petit la compétition (victoire en amical ce week-end face au Celtic Glasgow), la star de la Seleçao prépare les JO avec sa sélection. Récemment, il a fait face à la duperie d’un de ses fans pour le rencontrer. A priori, cela ne fait que commencer…

Un jeu de cache-cache

Le coupable, âgé de 22 ans, est allé se cacher dans la buanderie de l’hôtel où logent Neymar et son équipe pour se rapprocher de la pépite du FC Barcelone. Le sous-commandement de la police municipale de Goiânia a expliqué la supercherie, « Alors qu'il sortait de la buanderie, le personnel de l'hôtel a remarqué quelque chose d'étrange dans son comportement, et a décidé de nous appeler. La faille a été repérée et nous l'avons réglée. » Le fan de Neymar, étudiant en éducation physique, était parvenu à obtenir une vieille accréditation. Il a bien évidemment été libéré.

Neymar, coqueluche du Brésil

Neymar est un véritable dieu au Brésil et il sera chargé de porter la Seleçao après les désillusions récentes (élimination à la Coupe du Monde, échec à la Copa América). S’il parvient à obtenir la médaille d’or avec ses camarades, alors il marquera une énième ligne à sa légende.