Dans l'actualité récente

Neymar milite pour la venue de Cristiano Ronaldo au FC Barcelone

Voir le site Téléfoot

Neymar Cristiano Ronaldo Lionel Messi   Ballon d'Or
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-03-29T15:04:35.909Z, mis à jour 2016-03-29T15:14:58.750Z

Dans une interview accordée à A Bola, Neymar a affirmé qu’il souhaiterait voir Cristiano Ronaldo débarquer au FC Barcelone…

Neymar pourrait bien jouer avec Cristiano Ronaldo la saison prochaine, mais pas au Real Madrid. Le joueur du FC Barcelone a confié qu’il aimerait bien voir le Portugais rejoindre les Blaugrana.

« C’est une légende »

Lors de la dernière cérémonie du Ballon d’Or®, Cristiano Ronaldo était venu en aide à Neymar. Le Portugais l’avait guidé et s’était assuré que tout soit correctement traduit pour son rival du FC Barcelone. Neymar a visiblement apprécié et n’est pas en reste de compliments envers le natif de Madère.



Dans une interview accordée à A Bola, Neymar a confié son admiration pour Cristiano Ronaldo : « Je suis fan de Cristiano. C’est une légende, il est unique en son genre. Ça serait très bien qu’il joue pour le FC Barcelone

Neymar dans les valises de Pep Guardiola ?

Cet été, Pep Guardiola deviendra l’entraîneur de Manchester City, tandis que José Mourinho pourrait prendre les rênes de Manchester United. Un des deux entraîneurs arrivera-t-il à convaincre Neymar de rejoindre la Premier League ? « J’admire les deux,  j’ai suivi leurs chemins un certain temps. Mais mon entraîneur est Luis Enrique et je défends Barcelone », a confié Neymar.

La victoire en Ligue des Champions ?

Jamais dans l’histoire de la Ligue des Champions une équipe n’a remporté le trophée deux fois de suite. Le FC Barcelone pourrait bien mettre fin à la malédiction cette année saison. Neymar y croit : « Il n’y a pas que le trident au FC Barcelone. On peut être considéré comme la meilleure équipe de l’histoire. J’adore jouer avec mes coéquipiers et je suis très fier de faire partie de cette équipe. Conserver la Ligue des Champions sera difficile. Il y a de très grandes équipes, aussi fortes que le Barça. Je peux juste garantir qu’on sera déterminés pour essayer. »