Neymar observe Beckham et Henry

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-10-31T16:23:00.000Z, mis à jour 2011-10-31T16:32:11.000Z

David Beckham et Thierry Henry se trouvaient sur le terrain lors de la demi-finale aller de la conférence Ouest, observés dans le public par un certain Neymar.

Dimanche soir, les yeux de la planète foot étaient, une fois n'est pas coutume, tournés vers les USA, avec le match New York Red Bulls - Los Angeles Galaxy (0-1). Au programme, David Beckham, Thierry Henry... et même Neymar.



Si les amateurs de ballon rond se sont intéressés à ce point à cette demi-finale aller de MLS, c'est avant tout en raison des contacts entre David Beckham, capitaine du Los Angeles Galaxy, et les dirigeants du PSG. Le Spice Boy, en fin de contrat avec LA, est en effet dans le viseur des investisseurs qataris.



Thierry Henry de son côté, ne se trouve pas sur les tablettes du club parisien, mais les journalistes français présents à New-York aimeraient bien qu'il donne son avis sur le transfert éventuel de David Beckham au PSG. Sauf que le Français refuse catégoriquement de s'exprimer sur le sujet.


Grâce à la magie du sponsoring, la rencontre proposait également un invité de marque : Neymar. Le joueur de Santos a donné le coup d'envoi fictif du match, et s'est même entretenu un court instant avec Thierry Henry avant l'échauffement. Le Brésilien a ensuite pu assister en tribune à la victoire de l'équipe de David Beckham sur les Red Bulls de New York.

Pour anecdote, lorsque Thierry Henry soulevait la Coupe du Monde en 1998, Neymar avait 6 ans.