Dans l'actualité récente

Neymar au PSG ? Le mystérieux message de sa sœur !

Voir le site Téléfoot

Neymar   FC Barcelone Valence
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-06-23T10:38:29.985Z, mis à jour 2016-06-23T10:48:04.378Z

Comme l’expliquait Téléfoot, le PSG souhaite recruter Neymar cet été et lui a même fait une proposition. Si le FC Barcelone n’est pas enclin à se séparer du Brésilien, la sœur du joueur a publié un mystérieux message sur les réseaux sociaux… De quoi relancer la rumeur l’envoyant en France.

Désireux de recruter une star pour remplacer Zlatan Ibrahimovic au Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi a fait de Neymar sa priorité absolue du mercato estival. Si l’idée d’un transfert paraissait folle et illusoire il y a quelques mois encore, elle n’a jamais semblé aussi proche de la réalité. Les indices l’envoyant au PSG se multiplient.

Neymar proche du PSG

Ça ne fait plus aucun doute, Neymar enflammera le mercato cet été. La presse espagnole est d’ailleurs formelle : il y a autant de chances de voir le Brésilien prolonger au FC Barcelone cet été que de rejoindre le Paris Saint-Germain. Selon les informations de Téléfoot, Nasser Al-Khelaïfi a déjà fait une alléchante proposition au joueur, ce qui aurait notamment convaincu son entourage. Et pour cause, tout ne se passerait pas pour le mieux pour l’ailier au Barça : condamné à évoluer dans l’ombre de Lionel Messi, il serait en froid avec l’Argentin mais également avec son entraîneur, Luis Enrique. Englué dans une affaire de fraude avec le fisc, Neymar ne verrait pas d’un mauvais œil un départ en France.

Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone se serait déjà mis en quête de son remplaçant, et aurait jeté son dévolu sur Paulo Dybala, l’attaquant vedette de la Juventus Turin.

Sa sœur alimente la rumeur

Habituée à poster des images de fête, la sœur de Neymar, Rafaella, a publié un cliché sur Instagram avec un ton beaucoup plus grave qu’à l’accoutumée. Sur la photographie, apparait un train de banlieue, laissant dévoiler en arrière-plan un beau ciel bleu. En commentaire, la sœur de Neymar écrit un message énigmatique : « J’espère que tu vas aller dans un endroit qui te rend heureux. » Parle-t-elle de son frère ? Evoque-t-elle son départ du FC Barcelone ? Rien ne peut l’affirmer, mais sa publication donnera du grain à moudre à la rumeur l’envoyant au PSG…

💭

Une photo publiée par Rafaela (@rafaella) le