Dans l'actualité récente

PSG : Piqué rend hommage à Neymar

Voir le site Téléfoot

Neymar et Gerard Piqué
Par Francois TOUMINET|Ecrit pour TF1|2017-08-04T13:49:55.753Z, mis à jour 2017-08-04T14:30:26.994Z

Comme de nombreux joueurs du Barça avant lui (Messi, Suarez, Umtiti, Ter Stegen...), Gerard Piqué y est allé de son message amical sur les réseaux sociaux. Un message dans lequel il lui souhaite bonne chance pour son aventure parisienne.

Gerard Piqué est lui-aussi passé dans l'après-Neymar. Mais le défenseur du FC Barcelone n'a pas oublié de saluer celui qu'il considère comme "son petit frère".

"Tu mérites que tes rêves se réalisent à Paris"

Son «Se Queda» est passé à la postérité. Mais Gerard Piqué n'est pas rancunier et surtout pas envers un joueur avec qui il vient de passer quatre saisons intenses au sein du vestiaire blaugrana. Alors que la signature du Brésilien au PSG a été officialisée ce jeudi soir, Gerard Piqué, le défenseur du FC Barcelone s'est lui-aussi résolu au départ de la star brésilienne. Il lui a écrit un message d'adieux à son ami sur les réseaux sociaux.

«Dès ton arrivée, je t'ai considéré comme mon petit frère. Tout ce que tu as fait, ta façon de vivre et de comprendre le football, nous étions identiques et nous nous sommes rapidement entendus. Cela a été un grand plaisir de d'avoir à mes côtés durant ces années. Je vais garder tous ces moments que nous avons passés ensemble, sur et en dehors du terrain. Je suis heureux de ce que tu as gagné en portant le maillot du Barça. Cela restera à jamais. Ce sont des joueurs comme toi qui rendent le club et son histoire plus grands. J'espère que ton avenir sera génial. Tu mérites que tes rêves se réalisent à Paris. Je t'aime»