Neymar répond à Pelé et juge Messi

Neymar répond à Pelé et juge Messi
Forcément comparé aux meilleurs joueurs du monde, Neymar a confié dans La Gazetta dello Sport ce qu'il pense de Lionel Messi et a répondu aux éloges de Pelé.

Alors que le Mondial des clubs approche, Neymar et Santos, qui participeront à cette compétition, sont déjà au Japon, où se déroulera l'évènement. La Gazetta dello Sport en a profité pour recueillir les propos du Brésilien.


Neymar répond à Pelé

Interrogé par les journalistes sur les propos élogieux tenus récemment par Pelé à son égard, le Roi affirmant que Neymar serait meilleur que lui, le prodige de Santos a fait preuve d'humilité : « Pelé est une légende, unique en son genre. Jamais je ne serai comme lui. »


« Messi est le plus fort »

Neymar a également parlé de Lionel Messi, qu'il devrait croiser en finale du Mondial des clubs si tout se déroule comme prévu : « J'ai toujours dit que Messi était le joueur le plus fort du monde. L'arrêter est impossible, mais nous étudions des tactiques pour le ralentir. »


Finale Santos - Barça attendue

Tout le monde espère et attend évidemment une finale opposant le FC Barcelone de Lionel Messi au Santos de Neymar. Ce sera l'occasion pour les deux plus grandes stars actuelles des continents européen et sud-américain de se mesurer dans un match à enjeu.

Et qui sait, Neymar et Messi joueront peut-être bientôt dans le même club...

News associées