Nicolas Douchez bientôt au PSG ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-04-13T14:59:00.000Z, mis à jour 2011-04-13T15:29:41.000Z

Le PSG s'intéresse de près au gardien de but rennais Nicolas Douchez. Celui-ci sera libre en fin de saison et semble donc plus proche de Paris que David Ospina, l'autre piste du club de la capitale.

Nicolas Douchez rejoindra peut-être le PSG dès cet été. Le gardien rennais pourrait donc remplacer Apoula Edel, en délicatesse dans le club de la capitale depuis quelques temps.


A la recherche d'un nouveau gardien de but, le PSG a jeté son dévolu sur le portier de Rennes Nicolas Douchez. Libre en fin de saison, il aurait même déjà une bonne longueur d'avance sur son homologue David Ospina, également dans les petits papiers du club de la capitale.


Selon Frédéric Antonetti, Nicolas Douchez devrait répondre très bientôt aux avances du PSG : « il a reçu une proposition et va se décider très rapidement ». Et si pour Rennes, la « priorité » est de « le faire prolonger », la précision d'Antonetti laisse une porte ouverte : « on a un plan B ».


Considéré comme le gardien n° 5 chez les Bleus, Nicolas Douchez a une belle opportunité à saisir pour être un peu plus au devantde la scène. Mais au PSG, il y en a un qui doit moins rêver : Apoula Edel est clairement relégué au second plan. Il ne connaîtra d'ailleurs la décision de son club de prolonger son bail... ou pas, à la fin du mois d'avril.


En tout cas au PSG, les négociations et réflexions d'avant mercato sont déjà bien avancées.