Nicollin veut vendre Giroud 60 millions !

Nicollin veut vendre Giroud 60 millions !
Louis Nicollin, le président de Montpellier, a déclaré sur RTL qu'il ne comptait pas vendre Olivier Giroud à moins de 50 ou 60 millions d'euros.

Olivier Giroud, actuel meilleur buteur de Ligue 1 avec 13 réalisations au compteur, attise forcément les convoitises. Mais le club qui voudra s'attacher les services de l'attaquant montpelliérain devra faire une offre conséquente, foi de Louis Nicollin.


Newcastle trop faible pour lui

Au micro d'RTL mardi, Louis Nicollin a livré sa vision des choses sur le transfert inévitable d'Olivier Giroud en fin de saison et ses destinations potentielles : « Newcastle ? C'est trop faible pour lui. Arsenal ? Il faut voir si Arsène Wenger est intéressé, vu que devant, il y a Van Persie. »


50 ou 60 millions

Le président de Montpellier n'oublie évidemment pas où se situe l'intérêt de son club : « A 10 millions d'euros ? Ca ne va pas ? Etant donné qu'il lui reste encore plus de deux ans de contrat, il faudra débourser bien plus, cinquante ou soixante plaques au moins. Pour ce prix là, je le leur livre emballé. »


Montpellier forcément gagnant

Rappelons que Montpellier avait acheté Olivier Giroud au club de Tours (L2) en janvier 2010, pour la somme de 2,5 millions d'euros. Autant dire que le MHSC devrait effectuer une belle plus-value. Nicollin ajoute malicieusement : « Ca fait un sacré paquet d'argent. Et dans un club comme le nôtre, il en faut toujours, de l'argent. »

Olivier Giroud devrait bientôt permettre à Montpellier de réaliser une opération financière fructueuse.

News associées