Nigéria-Argentine : Suivez le match en direct

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-06-25T09:36:00.000Z, mis à jour 2014-06-25T10:10:13.000Z

Ce mercredi, le Nigéria et l'Argentine sont opposés lors de leur troisième match dans le groupe F. Cette rencontre a des allures de finale puisque l'Argentine va vouloir garder sa première place alors que, dans le même temps, le Nigéria va tenter d'accrocher la première, le but étant d'éviter la France en huitièmes. Un match à suivre en direct à partir de 18 heures.

Les Argentins, emmenés par Leo Messi, sont déjà qualifiés grâce à leur victoire sur la Bosnie et sur l'Iran. Face aux Nigérians, les hommes d'Alejandro Sabella ont besoin d'un point pour conserver leur première place en vue des huitièmes. Deuxième du groupe, le Nigéria a également besoin d'un point pour confirmer sa qualification en huitièmes. Mais les Super Eagles ne s'arrêteront sans doute pas là et feront tout pour battre l'Albiceleste afin de prendre la première place et ainsi éviter la France. Attention toutefois à ne pas se brûler les ailes, les Iraniens pourraient profiter d'une défaite africaine pour s'emparer de la place pour les huitièmes. Suivez cette rencontre en direct et en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :

► NIGERIA-ARGENTINE EN DIRECT

Avantage à...
Ce match sera la quatrième confrontation entre les deux équipes en Coupe du Monde. Les trois premières ont été remportées par les Argentins. Il y a eu trois autres rencontres entre ces nations, chacune en a remporté une, avec un match nul. Les équipes sud-américaines ne réussissent pas au Nigéria, puisqu'il a perdu toutes ses rencontres face à elles au Mondial. Les Argentins ont gagné onze de leurs quatorze derniers matches en Coupe du Monde, et ont marqué vingt-sept buts pour cinq encaissés seulement. Le Nigéria est la seule équipe à ne toujours pas avoir encaissé de but depuis le début de la compétition. Les Argentins pourront tout de même compter sur Messi, auteur de deux pralines en deux matches pour tromper un gardien que l'on connait bien en ligue 1: Vincent Enyeama. Favoris pour la victoire finale, les Argentins le sont également pour ce match.

Les compositions probables
Nigeria : Enyeama - Ambrose, Oshaniwa, Yobo, Omeruo - Obi Mikel, Onazi, Musa, Babatunde, Odemwingie- Emenike

Argentine : Romero - Zabaleta, Fernandez, Garay, Rojo - Gago, Mascherano, Di Maria - Messi, Aguero, Lavezzi

Le coup d'envoi du match Nigeria-Argentine sera donné mardi à 18h00 au Stade Beira-Rio de Porto Alegre.