Le nouveau tatouage de Messi !

Voir le site Téléfoot

Lionel Messi ne portera plus le maillot de l'Argentine
Par Axel BENCHINA|Ecrit pour TF1|2016-07-15T13:35:24.109Z, mis à jour 2016-07-15T13:35:32.328Z

Après avoir fait fureur avec sa barbe lors de la Copa America, Lionel Messi arbore un nouveau tatouage, plein de tendresse.


Lionel Messi n’est pas le joueur le plus bling-bling du monde mais il commence à trouver son style. Après la barbe, « la Pulga » a décidé de se faire un nouveau tatouage.


Messi de plus en plus « stylé »



Avouons-le, Lionel Messi s’est longtemps cherché sur son style depuis le début de sa carrière. Après plusieurs changements de coiffures, l’Argentin a enfin trouvé celle-ci qui lui allait mieux d’après les internautes avec un dégradé progressif de toute beauté. Pendant la Copa America, « la Pulga » s’est même fait pousser la barbe. Une barbe bien soignée qui a convaincu ses fans. Mais aujourd’hui c’est le nouveau tatouage du Barcelonais qui questionne la toile. Le numéro 10 argentin s’est fait tatouer le nom de son deuxième fils « Mateo ». D'après le quotidien sportif Olé, le lieu du tatouage serait sur le bras gauche.

Pour voir le nouveau tatouage de Messi, c'est par ici : http://http://www.mundodeportivo.com/futbol/fc-barcelona/20160714/403214629623/leo-messi-fcbarcelona-ibiza.html


Un peu de douceur en cette période délicate

Ce tatouage apparaît comme un bout de ciel bleu parmi les nombreux nuages qui rôdent au-dessus du phénomène argentin aujourd’hui. « La Pulga » est accablé par les mauvaises nouvelles depuis quelques temps. Après avoir décidé d’arrêter sa carrière internationale suite à un énième échec avec l’Argentine, Messi a également subit les critiques du Ministre de la Justice espagnol après sa condamnation pour fraude fiscale : « Je ne suis pas Messi. Je n’ai commis aucun délit fiscal, donc je ne me sens pas Messi… Et je ne crois pas que beaucoup de catalans ou de barcelonais soient d’accord avec une telle approche ». Pour couronner le tout, les récentes performances de Ronaldo en Ligue des Champions et à l’Euro ne lui permettront surement pas de remporter le Ballon d’Or.